Presse

Un duo de choc !

Les “mamans” des petits curieux forment assurément un duo de choc parce qu’elles se complètent à merveille !


Lucile Alet

L’instigatrice du projet

Lucile a conçu le concept des petits curieux et rédige tous les contenus (du livre et du site). En clair, oui, c’est moi qui parle là … 🙂

De formation école de commerce, j’ai travaillé plus de 10 ans en webmarketing, notamment pour le site Internet des magasins GiFi. Un temps professeur des écoles, j’ai démissionné rapidement car la réalité de classe ne me correspondait pas.

Pim Pam Plume conception rédactionEn janvier 2019, j’ai créé à Villeneuve-sur-Lot une micro-entreprise dans la conception rédaction : Pim Pam Plume.
Le projet des petits curieux vise à satisfaire mon envie de transmettre et de changer le monde… à mon humble échelle.
En revoyant cette photo de moi enfant, je réalise que je n’ai pas pris le temps de faire de la balançoire depuis des lustres et que c’est bien dommage !

 

 


Bénédicte Lamandé

La touche créative

Bénédicte est la bonne fée du projet : tout ce qu’elle touche devient beau !
Grâce à ses choix graphiques et à sa créativité débordante, elle a su créer en un temps record un livret stimulant pour les enfants, qu’ils prendront plaisir à manipuler.
Dans la vraie vie, elle a depuis longtemps abandonné le col claudine et sa moue boudeuse. 🙂

L'orange pressée conseil en stratégie et image de marqueDepuis 2017, elle dirige à Ste-Livrade son entreprise de conseil en stratégie et en image de marque : L’Orange Pressée.
Son créneau : valoriser ce qui vous rend unique.
En toute objectivité, je vous conseille de faire appel à ses services et voici pourquoi : elle sait dire “non” au client quand l’idée n’est pas pertinente et cela fait gagner un temps précieux.

 




En savoir plus